La confirmation de la réservation devra être faite au moins 15 jours avant la manifestation. Le Service Comptabilité de la Mairie émettra à ce moment là un titre de paiement auprès de l''utilisateur.
Une caution de 400€ sera demandée. Celle-ci sera encaissée en cas de litiges sur d'éventuelles détérioration.
Avant chaque manifestation un état des lieux sera fait conjointement avec les utilisateurs et l'employé municipal habilité.
Après la remise des clés, les utilisateurs seront entièrement responsables des locaux et matériels.
Les clés ne devront pas être reproduites, elles seront rendues à la mairie après l''état des lieux de fin de manifestation.
En cas de détérioration, les frais de remise en état ou de réparation seront à la charge des utilisateurs.
Une attestation d'assurance responsabilité civile sera demandée.
Les tables, les chaises et le matériel de la cuisine devront être rangés.
- Sanitaires : les poubelles seront vidées ; des sacs propres remis en place
- Cuisine : l'évier et les appareils inox seront nettoyés avec le produit prévu
- Le filtre du lave vaisselle sera vidé
- La poubelle sera vidée, nettoyée, et un sac propre remis en place
- Le réfrigérateur sera vidé, nettoyé, et laissé ouvert
Tout utilisateur, payant ou à titre gracieux, devra restituer la salle en parfait état de propreté (cuisine, tables, chaises…).